Springfield-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield-life

Venez incarnez un personnage de l'univers Rpg des Simpsons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Exemple de présentation] Le criminel ~Tahiti Bob~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

[Exemple de présentation] Le criminel ~Tahiti Bob~ Empty
MessageSujet: [Exemple de présentation] Le criminel ~Tahiti Bob~   [Exemple de présentation] Le criminel ~Tahiti Bob~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:36

~Présentation~




    Like a Star @ heaven Prénom et Nom du personnage: Tahiti Bob

    Like a Star @ heaven Age: 43 ans

    Like a Star @ heaven Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): Ex-star/prisonnier (criminel)

    Like a Star @ heaven Histoire (10 Lignes Minimum):
    Avant que tout commence, j'étais l'assistant de Krusty le clown, dans son émission. D'ailleur, je ne comprends toujours pas qu'une personne de faible niveau intellectuel tel que lui ai autant de succès, alors que JE pourrais être à sa place!! Son émission aurait beaucoup plus de succès que cette fouthèse! J'étais loin d'être reconnu à ma juste valeur! Je me suis donc fait passé pour Krusty, lors d'un braquage du mi-marché. Je me faisait passer pour lui car je voulais donner une mauvaise impression envers les jeunes. Mon plan était parfait... si ce satané Bart Simpson n'avait pas déjoué mon plan... Bart Simpson... Je le haïe de tout mon être... si ce petit chenapant n'existait pas, je ne serais pas obligé de toujours m'évader de prison, ou même attendre le prochain tribunal pour être libéré, pour enfin être remis en tôle... Crois-moi, Batolomé J. Simpson, un jours, où que ce soit, je t'aurais!!!!


    Like a Star @ heaven Autre:///

    Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum? vive les amis Razz





voici le code pour ma prez, si tu veux t'en servir comme model de présentation, et si tu veux que j'y pose quelques modifs', no problemo ^^

Code:


<div style="font-size:10px; color:#000000; background:green; font-family:Segoe Script; font-variant:capitalize; padding-left:10px; -moz-border-radius:10px 10px 0px 0px; font-weight:italic; text-align:left; width:562.5px;">[b][size=18][center]~Présentation~[/center][/size][/b]</div><div style="width:550px; text-align:justify; padding:10px; color:#000000; border-left:1px #000000 solid; font-size:10px; -moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; border-right:1px #000000 solid; border-bottom:1px #000000 solid; background-color:#C3FDB8"><center><table background-color=#CCFB5D><tbody><tr><td> [list][color=black]

<div style="height:320px; width:200px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius: 15px; background-image:url(URL DE L'IMAGE); border: 4px #000000 solid;"></div><div style="font-size:9px;"></div>

 :star: [b]Prénom et Nom du personnage:[/b]  [i]Prénom et nom du personnage[/i]
 
 :star: [b]Age:[/b] [i]son âge[/i]
 
 :star: [b]Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...):[/b] [i]son emplois[/i]
 
 :star: [b]Histoire (10 Lignes Minimum):[/b]
[i]son histoire[/i]
 
 :star: [b]Autre:[/b] [i] autres trucs importants [/i]
 
 :star: [b]Où avez-vous connu le forum?[/b] [i] blablabla [/i]
[/color]
</div>
[/list]</div></td></tr></tbody></table></center>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple de présentation] Le criminel ~Tahiti Bob~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisa presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield-life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser