Springfield-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield-life

Venez incarnez un personnage de l'univers Rpg des Simpsons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bientot un empire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot un empire.  Empty
MessageSujet: Bientot un empire.    Bientot un empire.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

    Like a Star @ heaven Rachid Aissaoui.
    Like a Star @ heaven Age: 23 ans
    Like a Star @ heaven Emploi : Propriétaire d'un salon de thé chicha Cool
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Statut sociale "immigrant" eh oui je viens pas des stats d’Amérique, je viens du pays au soleil constant Razz l'Algérie, un pays magnifique je nie pas mes origines cependant je suis comme tout jeune je cherche la fortune et tout les moyens sont bons pour y arriver. C'est comme ça que j'ai pris un bateau marchant avec quelques amis afin de traverser la mer sans problème après avoir payé 50.000 dinars Sad . Après ce long voyage je me suis retrouvé au porte de cette ville "Springfield" petite ville calme avec des gens riches, j'allais bien investir dans cette ville mon rêve c'est d’ouvrir un petit commerce avoir ma petite famille la vie de rêve quoi. J'ai commencé a chercher du travail j'ai d'abord fait des petits job et en étant sans papier dur de trouver chaussure a son pied, c'est un jour que je passais devant un salon de thé oriental et j'ai vue cette plaque "cherche barman !" a mon enter dans celui ci je me dirigeais vers le bar, après une bref présentation je fus engagé comme barman tout en magouillant par-ci par la en vendant de la contrefaçon ou des objets volés Surprised . Un jour mon patron c'est rendu compte de mes trafic et je sais pas comment c'est arrivé ce dernier fut retrouvé mort dans l'arrière boutique "l’opportunité du siècle " un bar connue et tout emménagé, grâce a une vieille connaissance je pus avoir de faux papier mon Nom original Karim Dahmani c'est transformé en Rachid Aissaoui fils de Bachir Aissaoui se qui fit de moi le parfaite héritier de son malheureux patrimoine certes mais faut marcher avant de savoir courir.


    Like a Star @ heaven Autre:
    Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum? Je magouille avec le fonda Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield-life :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser