Springfield-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield-life

Venez incarnez un personnage de l'univers Rpg des Simpsons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bart Homer Et Lisa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:17

Homer Bart et Lisa sortent de la voiture, lisa se dit "j'aurai bientot un nouveau pauné" Homer oblige a Bart de sortier de la voiture Bart sort finalement de sont pleingré et rentre cher lui il prend toute les duff et les secoua , il referme vite le frigo il avais oublier sont sac il va vite le chercher et regarde si il a sais sous il sont dedans il les prend et les mais dans sa poche Homer rentre dans la baraque Bart sort de la baraque et attend Nelson
-Quesqu'il foux??
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

lisa entre et remplace toute la viande par des legumes
puis monte dans sa chambre
*pensee:vais avoir un ponais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:24

Nelson sort par la porte de la maison

dsl je croyait que t'etais dans ta chambre alors tu voulais me voir ??

Nelson attend une réponse de Bart pendant ce temps il s'assied sur la voiture d'homer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

mais lisa entendut un bip
il y avait itchy et scratchy
elle decendit en courant et regarda
puis dit:
youpi itchy et scratchy
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:29

-Ouai Nelson j'ai une affaite Importante a te communiquer, Comment gagner plein de frique, je ne sais pas si tu sais mais Burns veut adopter Lisa et si il adopte Lisa on pourait lui piquer plein de frique aprer on pourrai se payer une villa pour nous deux pour s'entrainer on aurra qu'a engager Milhouse 1$ par moi , aprer on pourait se payer tout se que l'on réve mais en attendant il faus que Lisa accepte et on pourra escroquer quellqun d'autre avant, les adultes les autre que monty Burns il y a Moe mais il et dangereux sinon y a Barney qui et souvent Ivre et plein d'autre alor quesque tu en dit??
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

bonne idée je suis partant mais comment convaincre Lisa ???
sinon Moe est dangereux tu a raison avec son fusil a pompe qu'il cache dans son bar! et Barney et souvent soul mais s'il est soul c'est qu'il a bu beaucoup et donc je ne croit pas qu'il a beaucoup d'argent par contre Burns est un blindé lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:43

-On peut prendre le tien mais sinon on pourait piquer du frique au Flanders un foix qu'il seront revenues des vacances en attendant on peut voler du frique au gamais comme milhouse il et dans le gang comme sa se serra plus facil, ou y a une autre personne qui pourait nous aider, Duffman on pourait lui demander de souler tout le monde méme moe puis on leur pique leur tune faut juste etre prée a lui donner du frique sa te dirai??
Bart attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

ouai c'est pas mal mais il faut pas s'éloigner de l'affaire Bruns et Duffman il soulerais les gens mais sa nous servirais a quoi enfaite je n'ai pas bien compris sur ce coup la! sinon tu devrais ptet intégré Lisa dans le gang comme elle nous aideras avec Burns et nous a deja aidé! et vivement que Apu revienne de vacance pour allé voler des trucs a manger et a boire la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

ouai mais quand on ai souler notre vision et retreci et on a le cerveau un peux atteind donc il ne capterai rien mais tu a raison sais un bonne idée, aprer on pourrai méme monter notre entreprises pour gagner de plusse en plusse de frique, mais en attendant, les flanders sont quand méme bien on pourrais bosser pour eux car il barricade vite leur maison on pourai faire des petit job par ex: casser la ge***e a des gens on pourrai aussi recruter d'autre gas mais recruter Lisa et une bonne idée tu ne lui dit pas mais je penses que elle pourai méme fini presidente des etat-unis mais bon entouca Burns on s'en occupera plus tar on devrai s'acheter des armes mais on doit raqueter d'autre personnes, Apu quand il reviendra mais j'ai oublier on peut encor les faire chanter les deux amourer de l'ecole, on pourai méme faire pire , on dirai a skinner que si il nous donne pas 500$ a l'un de nous deux l'on ira tout repeter a sa mére et au controleur des ecoles puis ensuite 500 $ emplusse pour qu'on leur donne la vrai photo biensur on en aurra fais des photocopie
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

mmmmmmh ouai pas mal l'idée sa me plais tout sa on va se faire du fric avec la photo de Lisa faudra quand même lui donner un peu et pour engager des personne ouai on pourrais mais pour sa faire du fric on pourrait aussi demandé a Lisa qu'elle demande a Burns 1500$ et on partage en 3 sa fait 500$ dans la poche quand même!! mais ce qui est chiant c'est que tout le monde presque est en vacance dans cette ville il faut attendre un peu! et pour les armes pas de problemes je connait le vendeur il nous fera un prix il est sympa mais faut pas le chercher!! il se trouve au centre commerciale on y va quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21

-vaut mieu trouver de l'argent pour flanders je peux lui demander de revenir il et super sympa si il arrive a supporter homer sais qu'il et calme crois moi
il se gratta la téte
-pour Burns tu sais qu'il et radain comme un pion pour faudrait lui en piquer mais il a des avocats, sinon on pourait jouer la ruse
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:25

Pour Burns j'ai un plan vu se qu'il a offert a Lisa juste pour qu'elle reprennent la centrale nucleaire il suffit de demandé a Lisa qu'elle aillent cher Burns qu'elle dise qu'elle reprend la centrale a la condition qu'elle puisse visiter la maison de Burns et la elle nous ouvres la fenêtre et on pique tout l'argent ou objet de valeur qu'on pourrait revendre qu'on trouve et on se casse! alors tu trouve comment le plan ????
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:28

j'aime bien ton plan, puis mon pére travail a sa centrale nucleaire donc il pourrai nous aider emplusse tout le monde le deteste et il te connai pas,
Bart se gratte encor la téte
j'ai entendu dire qu'il voulai m'adopter
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

Bon va chercher Lisa on va s'arranger pour y aller demain comme y a pas école et il faudra se dépécher car on aura pas beaucoup de temps on mettra quand même une cagoule pour être sur de ne pas se faire prendre et on passera chercher un flingue chacun comme sa on sera equipé pour tout probleme eventuelle ! bon allé va chefhcer Lisa qu'on s'arrange

hg:vais dormir demain me leve tot je serais la que en apres midi demain a+
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:37

Attend quellque minute
Bart va chercher Lisa mais il redessant
Viens avec moi elle demandent pourquoi
hg:je vais pas dormir maintenant mais demain matain aussi je pare
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:14

le garde du corrps de bunrs défonce la porte puis soulève en l'air nelson et bart et mr.burns est derrière et dit
lisa reprendra la centrale quand je le voudrai et c'est dommage bart que tu ne veux pas que je t'dopt dans ma cave il a + de 600 jeux élèctronique+ un peux d'argent de poche tout les mois et voila mes tu veux pas et aussi vous n'êtes pas d'iscrèt de crée comme sa j'était devant ma voiture et je vous entendais^^
le garde du corps prend nelson et le ballansse dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:09

hg:un peu exagerer que tu nous entende XD

Lisa viens nous sauver silteplais on change le plan on sera deja a l'interieur nous on s'arrangera la-bas tache d'être discret pour que ce vieux c*n ne te voit pas!
Nelson se debatais pour essyer de se debarasser de Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:54

le garde du corps pris nelson et le ballansa dans la fenêtre puis parta avec mr.burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:04

[HJ: Un peu exagéré d'intervenir comme ça ^^]

Homer entendit un boucan et alla voir dans le salon, il vit Bart, Mr. Burns et Nelson, qui a été jeté par la fenêtre. Il vit la porte d'entrée détruite.

-Qui a fait ça !?

Homer attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:32

Bart rentre dans sa Maison et va voir Homer
Sais le gard du corps de M.Burns il a balancer Nelson, et messieur Burns a essayer de prendre Lisa mais Nelson la defendue, veut tu te joindre a nous Homer pour se venger de mister Burns
"je vais me venger de toi Burns tu nous le payera"
hg:t'est irrealiste Burns
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:49

[HJ: Grave, on entend jamais ses fameux "Exellent" ^^]

Bart répondit à son père:

-C'est le garde du corps de M.Burns: il a balancé Nelson, et Burns a essayé de prendre Lisa mais Nelson l'a défendu, veut-tu te joindre à nous Homer pour se venger de Burns ?

-J'aurais des donuts et de la bière ?

*Mmh... Donut à la bière...*
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:43

Tu aurra du frique
Sur sais Bart fort un biller de 50$ et lui montre qu'il pourrai gagner beaucoup plusse que sa si il travaille avec
-alor tu et daccord??
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

Bart dit que Homer aura du frique.

*Mmh... Frites...* [HJ: Bah Homer est con, non ? ^^]

Bart montre le billet de 50$, et Homer est joyeux.

-C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:58

Ok donc moi Nelson toi et Lisa si elle et daccord allons pier M.Burns, pour nous venger mais on a besoin de frick alor tu connaitrai pas des potes de la central ou du bar que l'on pourait pier pour se faire de l'argent ??
En attendant sa reponse Bart releve Nelson
L'on se vengera crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:36

Nelson se releva puis regarda Homer
-Alors mon gros c'est oi ou c'est non je te rapelle qu'avec l'argent que tu auras tu pourras te payer autant de donnuts et de bierre que tu veux!
-Moi ce Burns je vais le tabasser et lui piquer toute sa tune a ce c*n !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bart Homer Et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Bart Homer Et Lisa   Bart Homer Et Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart Homer Et Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelson Bart et Homer a l'armurerie
» L'adieu d'Homer sur le RP ? => Homer Simpson
» Homer Simpson
» le jeu du LISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield-life :: Hors-RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser