Springfield-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springfield-life

Venez incarnez un personnage de l'univers Rpg des Simpsons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos épisodes préférés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:38

Quels sont vos épisodes préférés ? Moi c'est quand il y a Homer qui rencontre son frère Herbert. J'en ai d'autres mais il faut que je m'en souvienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

moi c'est quand thaiti bob suit les Simpsons sur le bateau des Flanders et qu'il se prend tout les rateaux mdr ou alors celui ou homer et son pere retrouve leur ancienne maison et qu'il la font cramer et que homer se ramasse la baignoire sur la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

moi avec l'episode horror show avec la maison en pain d'epices , ou elle veut jeter homer qui avais etait transformer en poule avec un téte de poisson dans la feux mais sais homer qu'il la jette, aprer chaudron (sont petit ami a l'autre) il demande si elle et bientot prete , gomer mais le truc en route et il dit

-Plus que 5 minutes

y an a aussi plein d'autre, j'aime tout les simpsons xd
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

Ah ouais mdr, c'était trop marrant (pour moi en tout cas), j'aime aussi quand Homer a raconté l'histoire de la naissance de Maggie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Admin
Bart Simpson


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

lol a s'arracher les cheveux hein homer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://springfield-life.forumactif.org
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:02

moi j'aime bien c'est celui ou homer devient magicien avec bart et apres il font les arnaquers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:11

Ah ouais, l'arnaque, avec le gâteau, le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:03

Bart Simpson a écrit:
moi avec l'episode horror show avec la maison en pain d'epices , ou elle veut jeter homer qui avais etait transformer en poule avec un téte de poisson dans la feux mais sais homer qu'il la jette, aprer chaudron (sont petit ami a l'autre) il demande si elle et bientot prete , gomer mais le truc en route et il dit

-Plus que 5 minutes

y an a aussi plein d'autre, j'aime tout les simpsons xd

Comme toi bart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:25

-Quand Homer se transforme en Hulk
-Quand Homer se bloque au parc aquatique
Et des autres . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:02

Duffman a écrit:
Quand Homer se bloque au parc aquatique

C'est pas quand Bart a demandé un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

oué et apres il se batte

moi c celui de quant y a les femme de las Vegas qui viennent chez Ned et Homer avec sa petite chanson

-les fauves ont bouffe notre rosbifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:44

Homer Simpson a écrit:
Duffman a écrit:
Quand Homer se bloque au parc aquatique

C'est pas quand Bart a demandé un frère ?

oué il etait trop gros y passait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:26

xD, je m'en rappelle que y'avait Homer qui avait fait une grève de la faim parce que les Isotopes de Springfield allaient partir à Albuquerque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos épisodes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés ?   Vos épisodes préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield-life :: Hors-RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser